Eau déminéralisée et eau distillée : quelle différence ?

Adrian

https://www.laculturegenerale.com

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Marie Courazier dit :

    Je viens de découvrir votre site par hasard. Il me semble bien sympathique. Un bol d’air. Je m’inscris à votre newsletter avec plaisir. Merci.
    Cordialement

    NB, pour le webmaster : Le petit bandeau « Partages » à gauche de la page mord sur les images (en tous cas sur mon macbook, navigateurs firefox, safari, chrome). C’est dommage.

  2. razafi dit :

    bonjour,
    j’ai trouvé , et je voudrais le réaliser, , faire des lingettes humides maison, pour la toilette des bébés,(1mois) la recette préconise de l’eau déminéralisée, est-ce bon pour leur peau, l le produit durera 2 jours environ car ils sont 2 bébés. je voulais utiliser de l’eau de source en bouteille.
    l’eau utiliser pour le fer vapeur, n’indique pas d’utilisation à part nettoyer les feuilles vertes

  3. Bonjour,
    Lors de l’ouverture de votre site, est apparu au bas de la page, sur la droite, un encart qui me demandait mon adresse E-Mail et je l’ai supprimé puis ensuite j’ai regretté d’avoir été si prompt à le rejeter.
    Désolé, avec mes excuses, je reviens sur mes pas et vous le communique

  4. Gaston Fréchette dit :

    Belle vulgarisation scientifique pour aider à comprendre la nature en sa globalité.

  5. Marie-Thérèse Lambert dit :

    J’utilise un appareil respiratoire pour les apnées du sommeil (CPAP) je dois mettre de l’eau dans un réservoir et j’utilise de l’eau que je récolte de mon séchoir à condensation, pourriez-vous me dire si je peux ou si je dois acheter de l’eau déminéralisée en grande surface.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *