27 citations du général de Gaulle à connaître

Adrian

http://www.laculturegenerale.com

Vous aimerez aussi...

17 réponses

  1. Vilain dit :

    Bon site ! De la part d’un agrégé qui a donné cours durant 37 ans à de grands élèves !

  2. Taillandier dit :

    Autre citation de De Gaulle relative à Mers el-Kebir : Aussi, m’adressant aux Anglais, je les invite à nous épargner et à s’épargner à eux-mêmes toute représentation de cette odieuse tragédie comme un succès naval direct.

  3. Anonyme dit :

    SVP DONNDÉ AVC PR S SION LA DEFISSION D LA CRONOLOGIE?

  4. Philippe Courtaugis dit :

    Citation 25 mise dans un discours actuel générerait un tollé d indignations !

  5. Honore Tolno dit :

    C’est très claire.

  6. Honore Tolno dit :

    Adrian, si la France,si l’Europe ne contrôle pas ni ne limite pas la rentrée des hommmes de voile dans son sol,ce serait son déclin.

  7. VERITE dit :

    A LEPOQUE L EUROPE N AVAIS DESTABILISE LE NORD AFRICAIN. A CHAQUE EPOQUE PROBLEME DIFERENT DEGAULLE RESTE UN GRAND HOMME MAIS SONT MESAGE SUR LES ARABES EN FRANCE ET EN EUROPES RESTE D ACTUALITES?ainsi que sur les l etat d istrael en palestine qui aujourdhui menace la paix dans le monde aide de l amerique ::il y a deux maniere de conquerir et dasservir les nations l une les armes l autre la dette et ces deux pays ont les deux///john adans///

  8. KialMi46130 dit :

    Dans l’ensemble, on peut dire que De Gaulle s’exprimait en un français autrement correct que ce ramassis de vrais français qui côzent bien la France dans leurs commentaires !

  9. LEBRIN dit :

    Bonsoir,

    Quelle est la meilleure expression de la démocratie selon De Gaulle ? Merci ! Bonne soirée !

  10. vieux dit :

    la véritable école de commandement est la culture générale

  11. monique dit :

    Mon Maitre de géologie, au demeurant, matière fascinante autant que l’astronomie, le Ciel et la Terre, en harmonie, m’a dit que dans un pas si lointain futur, les plaques terrestres se mouvant toujours plus et toujours plus vite, bientot, le continent africain et le continent européen ne feront plus qu’un, et plus encore, que tous les continents, dans quelque temps, pas demain, ne feront eux aussi plus qu’un. Le commencement sera donc comme la fin, un seul et meme groupe humain! Merci pour votre thème sur De Gaulle, Adrian, car aujourd’hui il saurait qu’un jour, il se coloniserait lui-meme! monique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *